DWAYNE JOHNSON ABORDE SES DéPRESSIONS ET SON DIVORCE

Dwayne Johnson était de passage au podcast Pivot sur la plateforme YouTube.

Celui-ci s’est ouvert sur sa santé mentale fragile et la dépression qu’il a faite à Miami après une blessure à l’épaule, ayant d’ailleurs impacté son ancienne carrière de footballeur.

Celui-ci ne voulait plus aller à l’école, et était prêt à partir de l’université. Il est donc parti en pleine session. The Rock ne savait pas qu’il s’agissait d’une dépression, car il n’était pas vraiment au courant des problèmes de santé mentale et entre garçons, ils ne parlaient pas vraiment de ça.

La dépression est d’ailleurs revenue lorsqu’il s’est divorcé quelques années plus tard, mais encore là, il ne savait pas de quoi il s’agissait.

Heureusement, lorsqu’il a refait une dépression en 2017, il savait que c’en était une et il a eu beaucoup de support de ses amis lorsqu’il avait besoin de parler.

Selon lui, ce qui l’a sauvé en partie, ce sont ses trois enfants: Tiana 5 ans, Jasmine 7 ans et Simone 21 ans.

Johnson, qui a perdu deux amis par suicide, incite les gens à parler de leurs problèmes et à trouver de l’aide lorsqu’ils en ont besoin.

«Avoir le courage de parler à quelqu’un est votre super pouvoir. Peu importe comment vous pensez vous sentir, vous n’êtes jamais seuls», s’est par ailleurs exprimé Dwayne Johnson dans une publication Instagram qui faisait la promotion de son passage au podcast en question.

2023-05-18T12:35:02Z dg43tfdfdgfd